5030 - 04/08/19 - Didier DEQUIN - 93 km - homologué

05.08.19 21:02

Didier a écrit:Vol (3 de 3 – Semaine 31) Après avoir bien bossé à la maison, sieste, piscine histoire de me réveiller, Marie-Claire m’amène à quelques centaines de mètres de la maison dans un champ pour décoller. Décollage nickel, direction Montjoire avec pas mal de vent de face mais j’ai beaucoup de mal à atteindre 40 kms/h. Proche de Montauban, ma vitesse chute encore et je n’atteins pas le relais TV qui me servait de base pour tourner. Sur le retour c’est autre chose, vent de cul, je rentre tranquillement à 63 Kms/h au neutre. Sur le trajet je fais la seule photo car je trouvais l’endroit original. Un bâtiment en forme de piano, une piscine en forme de violon, c’est la première fois que je vois ça. Un peu de vol en crabe au retour de Lavaur, puis je pose sur le terrain d’à côté qui est beaucoup plus propre que celui du déco. (Consommé 9.5 L sur 12 L Air 31°- Température. moteur 174° Max)

Photo(s) plus bas

Incroyable le bâtiment en forme de piano Shocked.
C'est apparemment un bâtiment privé, voir l'explication ici : https://actu.fr/occitanie/villemur-sur-tarn_31584/pres-toulouse-une-incroyable-salle-concert-forme-piano-ouvre-portes_16569564.html
Il y a des gens qui ont les moyens Razz.

5030 - 04/08/19 - Didier DEQUIN - 93 km - homologué 22_f2597

5030 - 04/08/19 - Didier DEQUIN - 93 km - homologué Imag1200



Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum