Vols à l'étranger - Irlande

10.02.17 11:12

Salut a tous !

Avec une bande de copain nous allons en irlande du 26  Mai au 4 juin Nos traces seront elles acceptés?

Breizh sud  et les Red poules

Merci

et encore Merci pour tout le travail que vous faites une tres bonne idée!! Very Happy Very Happy cheers
Fred H
Fred H


11.02.17 8:48

Salut au team Red Poules !

Wow, vous avez programmé une belle aventure.
Malheureusement, je ne pourrai pas homologuer vos vols en Irlande, voir article 3.5 du règlement de la CFDM:
conditions d'homologation a écrit:5. Tracé passe en France. La CFDM n'est pas réservée aux pilotes français, mais au moins un point GPS par homologation doit se trouver en France (pour les DOM-TOM, voir annexe).
https://cfdm.forumperso.com/t141-reglement-de-la-cfdm

La raison est à la fois cartographique (une histoire de projection) mais aussi pratique : il fallait bien limiter quelque part, je n'ai pas encore le savoir-faire pour faire une compétition mondiale et je ne voulais pas faire des restrictions sur la nationalité (car certains pilotes étrangers qui vivent en France doivent pouvoir participer).

Voilà, en tous les cas bons vols !

P.S. : merci de répondre quand tu aura lu ce post, je le déplacerai ensuite dans la partie "discussions".

A plus,

Julien
Admin
Admin
Admin


11.02.17 9:35

Salut, je m'en doutais un peu car j'imagine bien le travail que ça représente mais je préférerais poser la question. .on ne sait jamais
Fred H
Fred H



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum