0376 - 15/02/17 - Claude MONFORT - 104,2 km - homologué

15.02.17 22:57

Claude a écrit:Après la tempête, le beau temps est revenu, dans l'ouest du Gers. Petit vent de Nord-Est, pas un nuage, ciel bleu et température très douce, d'une belle journée de printemps. Je ne peux pas résister. Je mets 10 litres, je décide de partir, vent dans le dos, je voudrais survoler quatre départements, le Gers, bien sûr, c'est de là que je pars, les Hautes Pyrénées, les Pyrénées Atlantiques et les Landes. Décollage facile dans la pente, direction le Béarn, je flirte avec le village de Madiran (65), j'arrive à Lembeye (64), je commence un virage à droite à hauteur du village de Maspie-Lalonquère-Juillacq, face à moi, les magnifiques Pyrénées enneigées, je n'avance plus aussi vite, je survole Claracq, j'arrive au dessus du vignoble du Tursan, célèbre pour son vin et sa capitale, Geaune (40), je laisse Aire sur Adour sur ma droite, cap vers le village du Houga (32), j'avance encore moins vite, dernier virage à droite pour rejoindre l'atterro à bonne allure. 2h50 de vol avec 8 litres consommées.

0376 - 15/02/17 - Claude MONFORT - 104,2 km - homologué 22_fin13
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum