5554 - 17/11/19 - Pascal RAPHARIN - 49 km - homologué

17.11.19 21:46

Pascal a écrit:Enormément d'activité professionnelle sur le mois écoulé... Ceci dit, vu le vent et surtout toute la pluie que nous avons eu depuis mon dernier vol le 05/10 je n'ai pas de regrets à avoir.

Ce matin une fenêtre météo exploitable donc direction l'un des rares terrains du coin qui ne soit pas tout à fait un marécage. C'est cool d'habiter au milieu des vignes, mais les sols argileux c'est long à sécher...

Bref, arrivée sur site à 8h, brouillard à couper au couteau, T=4°C pour un point de rosée à 7°C et ni vent ni soleil. L'attente est bien longue jusqu'à 10h où cela se lève enfin.
J'avais prévu une nav sympa de 100km, mais vu l'heure et surtout les grosses nappes de brouillard subsistant que je peux contempler après avoir décollé, je choisis une balade plus sage, très calme mais la vache qu'est-ce qu'il fait froid et humide pale

Après 1h de vol, la météo commence à se compliquer, je vois que le brouillard au sol a l'air de s'intensifier, je décide donc de rentrer vite fait avec un petit vent arrière.
Posé sans souci avant que la visibilité sur mon terrain de déco ne retombe à 100m au moment ou je repartais en voiture.

Ce ne sera pas un vol qui restera dans les annales, mais qu'est ce que ça fait du bien Smile

Ce vol restera dans les annales, c'est à ça que sert la CFDM king.

5554 - 17/11/19 - Pascal RAPHARIN - 49 km - homologué 22_f3182
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum