5754 - 11/01/20 - Didier DEQUIN - 332 km - homologué

11.01.20 21:42

Didier a écrit:Vol ( 1 de 2 – Semaine 02 ) Allo Claude Demain je viens cherché ma voile. On connaît Claude pour la réparation et l’entretien de nos moteurs, mais Claude me répare la Trim de la Zorro par une version inédite. Selon les prévisions, Météociel, Ventusky, Windy c’est tout bon aujourd’hui alors ce matin je m’aligne sur le terrain de Villeneuve sans un pet de vent et chargé comme une bourrique. C’est parti pour rejoindre Riscle par le sud en contournant le grand Toulouse. Devant moi, tempête de ciel bleu et les Pyrénées enneigés. La température est pas frisquette et j’en profite pour tester une nouvelle cagoule et l’appel téléphonique avec le casque en retirant souvent les gants. Au bout de 3h44 j’aperçois le hangar de Riscle et le fourgon de Claude. On m’attend sur place avec Barbecue, saucisses, chips , ainsi que la recharge des instruments. On rempli le réservoir avec 13L que j’ai consommé sur ce vol. Que demandé de plus. Merci pour cette organisation de Fou, Adrien au Barbecue, Claude à l’intendance, Patrick pour le café et la galette.
Vol ( 2 de 2 – Semaine 02 ) 14H15, Il est temps de partir pour moi si je veux rentrer avant la tombée de la nuit. Dommage nous étions bien au soleil. Je laisse l’APCO à Claude et récupère la Zorro avec une trim neuve. Il y a un peu plus de vent à Riscle et je dois décoller dans la montée. Adrien m’amène le moteur pendant que je m’équipe. C’est le moment de se quitter et je décolle sans soucis, en direction de Toulouse cette fois par le Nord en travaillant distance /temps. Je longe la CTR et dès le virage sur Fronton, ma vitesse s’améliore. La lumière est belle, même avec le coucher du soleil et je profite de cette luminosité pour pousser jusqu’au terrain.

Photo(s) plus bas

Shocked

5754 - 11/01/20 - Didier DEQUIN - 332 km - homologué 22_f3394

5754 - 11/01/20 - Didier DEQUIN - 332 km - homologué Imag1746

5754 - 11/01/20 - Didier DEQUIN - 332 km - homologué Imag1747

5754 - 11/01/20 - Didier DEQUIN - 332 km - homologué Imag1748

5754 - 11/01/20 - Didier DEQUIN - 332 km - homologué Imag1745



Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum