5885 - 22/02/20 - Benoît SQUIZZATO - 369 km - homologué

23.02.20 12:08

Benoît a écrit:aujourd'hui je voulais rendre visite à Jérôme Bertin à côté de Ruffec je suis parti ce matin de Beaumont en Périgord près de Bergerac direction Libourne puis je suis remonté sur Angoulême jusqu'à Ruffec où Jérôme m'attendais j'ai remis une dizaine de litres pour le retour et je suis reparti une heure plus tard direction Périgueux avant d'arriver à Bergerac j'ai eu plusieurs coupures moteur et un arrêt complet et j'ai dû me poser dans un champ je ne sais pas si c'est le carburateur qui a givré ou une cochonnerie dans le gicleur mais j'ai pu redémarrer le moteur au sol et j'ai pu terminer le parcours sans problème. Cette  WARP 24 est une incroyable aile  de voyage.  j'ai pu maintenir une vitesse de croisière de 60 km à l'heure sur un triangle où j'ai affronté plusieurs fois un vent défavorable mais une fois tout  détrimé et  le barreau à fond on arrive à passer sans trop de dégâts sur la vitesse de croisière. Cette voile est également très rigide avec le barreau enclenché.

Photo(s) plus bas

Bravo !
Gros mental pour redécoller après une panne non identifiée pirat.
Je suis sûr que c'est du givrage, même si il y a un grand scepticisme quand j'ai abordé le sujet. Je pense que tout simplement, personne ne volait aussi longtemps en paramoteur en hiver avant la CFDM. Du coup, le givrage n’apparaissait quasiment jamais. Va falloir réfléchir à des brides chauffantes sur les carburateurs.

5885 - 22/02/20 - Benoît SQUIZZATO - 369 km - homologué 22_f3544

5885 - 22/02/20 - Benoît SQUIZZATO - 369 km - homologué Imag1855

5885 - 22/02/20 - Benoît SQUIZZATO - 369 km - homologué Imag1857

5885 - 22/02/20 - Benoît SQUIZZATO - 369 km - homologué Imag1856


Dernière édition par Admin le 23.02.20 22:25, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin


23.02.20 13:23

Bravo Benoit !

Elle est impressionnante ta vitesse moyenne air sur cette distance en triangle.
La  Warp c'est de la balle !

J'ai eu aussi des soucis de micro coupures et de ratés sur mon dernier vol de plus de 100 kms.
kowalski
kowalski


23.02.20 21:58

J'ai corrigé la conso, il y avait une erreur (j'avais mal compris).
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum