6419 - 27/06/20 - Didier DEQUIN - 119 km - homologué

28.06.20 7:55

Didier a écrit:Vol (2 de 2 – Semaine 26) Heureusement que je n’ai pas écouté Météociel, car il annoncé de l’orage sur Teulat à 20h. Tant pis car je suis en vol et les conditions sont super bonnes. Je ne sais pas trop quoi faire sur ce vol alors je longe la CTR et au moment de tourner à gauche je me dis que ça risque d’être chaud pour faire le tour avec 15 litres seulement. Je renonce et préfère le retour sur Villeneuve. Le support est super pratique, j’ai mon portable avec PPGPS, mais je finirais avec 3% de batterie. Ma Air3 ne bronche pas et je pose avec 80% de batterie. Lors du posé, je m’oblige une petite PA. Le moteur a bien fonctionné avec mes réglages, mais je serais rassuré lors que le docteur en GMP le verra en juillet à Anères. PS : Julien il faut que tu me commande un autre support en livraison chez moi. Merci (Consommer 12 Litres - Air 30° - 190° Moteur)

T'as plus de batterie sur le portable, plus d'essence.. tu voles trop longtemps Didier lol!.
Je vais regarder si je peux commander un autre VARIIS avec livraison chez toi et je te tiens au courant.
Je suis content que ça te convienne.

6419 - 27/06/20 - Didier DEQUIN - 119 km - homologué 22_f4108
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum