6661 - 25/07/20 - Alex MARTIN - 365 km - homologué

25.07.20 21:34


Belle balade ! La prochaine fois, tu le fais en sens unique et tu pousses jusqu'à chez moi cheers.

6661 - 25/07/20 - Alex MARTIN - 365 km - homologué 22_f4364
Admin
Admin
Admin


25.07.20 22:09

En effet....mais figure toi que j'ai une Nav qui traine dans l'ordi qui me conduit jusqu'au Markstein. J'avais prévue d'y faire un bivouac...

Mais sur cette Nav, j'ai bien cru que j'allais rester en Coté d'or. L'aller nickel, j'ai posé avec 1h d'avance et encore 10L de mélange ! mais le retour je me suis fait laminer par les thermiques.
Normalement j'avais prévue qu'un posé carburant puis retour...j'ai du attendre a deux reprise une fenêtre météo.
Alex
Alex


26.07.20 11:55

Si toi (ou quelqu'un d'autre) a besoin d'une récup dans un rayon raisonnable (200 km), ce sera avec plaisir. Very Happy
Julien
Julien


26.07.20 13:48

Tu as fait un super vol
Bravo Alex !

j'ai volé avec beaucoup de voiles, mais cette Warp est vraiment géniale
kowalski
kowalski


26.07.20 22:38

Ah oui 200 bornes. c'est vraiment sympas ça ! ça fait déjà un sacré rayon !

Merci Bruno oui, j'adore cette aile, aucune fois elle ne m'a fait défault, c'est un vrai rail ! Mais le jour ou elle doit fermé...ben je n'aimerai pas être dessous... Shocked

Cette Nav est belle sur le papier mais le retour était loin d'être fun... Je fait du parapente aussi (sous Nova Mantor 2) et je sais bien que l'on est pas tous égaux face a la turbulence mais là,sans vouloir en faire des caisse, je me suis pris de ces pétards ! Bref, ça a été chaud ! même en parapente j'ai jamais vécu ça.
Alex
Alex



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum