6770 - 06/08/20 - Thibaud LEMASSON - 60 km - homologué

08.08.20 9:04

Thibaud a écrit:Une très jolie balade à faire, que je recommande à ceux qui voudrait venir voler par ici :
Survol de la Sèvre Nantaise, avec un petit coucou à St Michel Mt Mercure : le point culminant de la Vendée Et oui pas loin de 300m de haut !
Bon en vrai ce n'est pas très haut, mais pour la région c'est déjà pas mal, et surtout le paysage est bien sympa. Ensuite un petit survol du Puy du fou Suivi d'un étrange parc aménagé en terrasse.
Survol d'un vieux viaduc SNCF à coté de St Laurent s/Sevre, puis changement de décors pour un décors plus urbain avec le contournement de Cholet, puis survol de deux grands lacs : Ribou et Verdon.
Un "désolé "car je n'ai pas encore investit dans une solution pour prendre des photos. D'ailleurs à ceux qui prennent de belles photos, si vous avez des idées de matériel, ou de techniques, je suis preneur.

Un autre point de vue intéressante quand il y a du vent au sol et que l'on vol haut : à 1500m on voit distinctement l'ile de Noirmoutier, L'ile d'Yeu et l'ile de Rez. Mais il faut quand même avoir une bonne vue!

6770 - 06/08/20 - Thibaud LEMASSON - 60 km - homologué 22_f4475
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum