7845 - 13/04/21 - Didier DEQUIN - 49 km - homologué

14.04.21 22:32

Didier a écrit:Vol (1 de 2 – Semaine 15) Il fait beau et je suis à Villeneuve pour tester mon moteur et peut être faire une boucle. Je pose la voile face au NORD, je mets le moteur sur le dos, coup d’œil aux manches à air, le vent est passé SUD. Aller je change de Terrain et je décolle. Sur ma gauche en direction de Lavaur, le ciel est noir et pour moi ce n’est pas possible que ce soit dû à la météo, mais non c’est une pollution atmosphérique dû à l’allumage de bougies sur les vergers autour de Lavaur. Hallucinant, je ne peux pas partir vers le Nord et traversé cette couche noire, et décide la direction vers le SUD dans ma limite de distance. Il fait froid et bien sûr je n’ai pas mis les gros gants alors au passage de Caraman, je décide de revenir au terrain. Je vole juste avec la tablette en regardant ma distance par rapport à mon point de décollage, pas évident.

Incroyable ! Dommage que tu n'aies pas une vidéo / photo.

7845 - 13/04/21 - Didier DEQUIN - 49 km - homologué Img315

Admin
Admin
Admin


14.04.21 22:50

Salut Julien,cheers
Non je n'ai pas fait de photos car j'ai préféré m'éloigner, mais il y a eu un reportage sur M6 ce soir car des gens ont été hospitalisé, et des personnels de la FAM ou travaille ma femme, ont dû faire évacué des résidents. Par contre ma femme à des photos des locaux avant l'évacuation. Basketball
Didchr$81
Didchr$81


15.04.21 22:00

Incroyable Shocked
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum