8009 - 14/05/21 - Sébastien DEPEYRE - 63 km - homologué

17.05.21 7:51

Didier a écrit:
Après un bon trimestre de silence, nous voici de retour à la CFDM.
C'est non sans une certaine émotion que je t'annonce officiellement la création d'une nouvelle équipe de gens qui s'envoient en l'air !

Voici tout d'abord les membres de l'équipe :
·        Peter Mureau, ceinture noire 5ème dan de connaissance en paramoteur. Incollable sur toutes les marques et modèles de voiles et moteurs. Pilote aguerri, il affiche plusieurs centaines d'heures au compteur. Son physique en témoigne Wink.

·        Victor Verdier, nouveau à la CFDM, mais ancien dans la pratique.
Accro au parapente et au soaring, il nous a initié à l'art de se jeter volontairement d'une falaise !

·        Et moi, Sébastien Depeyre, le moins expérimenté des trois, je leur donne l'occasion de penser qu'ils me donnent des conseils Wink

                                                                 
Nos machines sont identiques : Moster 185 et châssis P2R. Côté voiles, nous sommes très ITV : Billy, Jedi et Piper.
Bon, le plus difficile a été de choisir un nom. Ca a fusé de toutes parts ! Du meilleur au pire...
On voulait un nom qui nous représente...
On a bien pensé « aux Boss », « les best of the paramoteur », « les voleurs de vent »... mais on s'est dit qu'il y aurait bien meilleur que nous et qu'il fallait être réalistes.
Alors on a choisi... « les VPS : Vol Pinte et Saucisson » ! Ca, c'est vraiment nous !!!
Note qu'on a bien mis les choses (et nos initiales) dans l'ordre ! Soyons
sérieux...
Bon, voila une nouvelle équipe est née.

Bienvenue dans la CFDM 2021 cheers.
Et bienvenue à la nouvelle équipe, ça fera plaisir à Didier EYMIN qui voulait absolument une équipe dont le nom comportait le mot "saucisson" (il faudra lui demander pourquoi).

8009 - 14/05/21 - Sébastien DEPEYRE - 63 km - homologué Img492
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum