8440 - 09/07/21 - Arnaud BARTHELEMY - 77 km - homologué

10.07.21 18:16

Arnaud a écrit:Direction le Burgaud ce soir pour essayer de rejoindre Emilien en vol. Les cycles thermiques sont encore forts et rapprochés. J'en profite pour papoter avec Jean-Marc que je n'avais pas vu depuis longtemps. Au décours de la forêt de Buzet, j'aperçois au loin une montgolfière blanche qui s'apprête à décoller, je dévie de mon cap pour aller à la rejoindre. Trop fort ! une montgolfière Pokemon Go ! Une petite photo pour le souvenir puis je reprends ma route en direction de Grisolles qui est la limite de la CTR de Blagnac. J'en profite pour faire un coucou à un copain à Fronton qui était entrain de faire chauffer le BBQ Smile Le temps passe et malgré mes appels à la radio... pas d'Emilien, on s'est loupé. Retour aussi tranquille que l'aller. A l'attero, Marco termine de ranger son matos puis petite mousse/ cacahuètes puis saucisse/frites à la Ludo base, super soirée. Ce soir, je dors à la base. Pré-vol et matos prêts pour un déco prévu à 6h30 pour une belle ballade du coté de Saint Antonin Noble Val Smile

Photo(s) plus bas

Trop fort la montgolfière Pokemon lol!

8440 - 09/07/21 - Arnaud BARTHELEMY - 77 km - homologué Img931

8440 - 09/07/21 - Arnaud BARTHELEMY - 77 km - homologué Imag3372

8440 - 09/07/21 - Arnaud BARTHELEMY - 77 km - homologué Imag3371
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum