9330 - 09/10/21 - Antoine DA SILVA - 38 km - pas homologué !

16.10.21 21:59

Antoine a écrit:J'étais excité à l'idée de faire ce wk trip avec Didier et Pascal, déco Pascal sans difficulté avec son Moster, quant à nous deux nos petits 125 et charger comme des mules il faut tout ,nous voilà en vol vers corde-sur-Ciel des montgolfieres poussent de partout nous sommes bien, on avance à vive allure, quand je vois que ma température moteur qui s'affole étant pas très haut et au dessus de bois et la rivière l'Aveyron , je tire vite sur la gauche pour visé la première vache et j'ai bien fais car le moteur s'éteint le vent dans le dos ,je n'ai pas le temps alors j'assure au mieux l'attero sur ce mouchoir, cette Piper ressource bien , j'ai eu le temps de dire à mes collègues que je posais, j'analyse le moteur, il est bloqué c'est fin pour moi , Didier tourne au dessus tel un vautour, et le verdict nous fais mal je suis obligé d'abandonner ! ils partent tout les deux un peincement au coeur pour nous trois !!!

Photo(s) plus bas

Ah, c'est braiment pas de bol. Bon, ça fait partie du paramoteur Embarassed.
Juste un truc : ne passez JAMAIS au-dessus d'une montgolfière. Si ils ouvrent les trappes, tu manges un courant d'air chaud monstrueux et on ne sait pas ce que ça pourrait donner sur une aile souple...

9330 - 09/10/21 - Antoine DA SILVA - 38 km - pas homologué ! Img1857

9330 - 09/10/21 - Antoine DA SILVA - 38 km - pas homologué ! Imag3953

9330 - 09/10/21 - Antoine DA SILVA - 38 km - pas homologué ! Imag3951

9330 - 09/10/21 - Antoine DA SILVA - 38 km - pas homologué ! Imag3952
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum