0790 - 30/04/17 - Didier DEQUIN - 100,9 km - homologué

30.04.17 22:28

Didier a écrit:Un vol ce matin que je me souviendrais longtemps, et qui m'a rappelé un certain vol dans l'aude. Claude décolle en premier, et pour moi ce sera au second essai. On part pour faire un grand vol avec 11L de carburant. Nous rejoindrons La base de Sarriac de Bigorre, ou Stephan est en vol. Nous attaquons le retour, et là ça se corse peut de temps aprés mon contact radio avec Dany. Une machine à laver se met en place, et ça devient carrément dangereux pour nous d'être en l'air. La décision rapide de poser est prise car le retour est impossible, car nous reculons face au vent. Claude ne pourra pas poser sur le terrain que j'ai sous les pieds,  et posera avec dommages matériels. Moi j'ai plus de chance car je suis moins exposé près du sol et ma vitesse est NULL. J'atteri debout dans 45 cm d'herbe. Un habitant se propose de nous ramené à la base.

affraid
Wow, les gars, vous avez bien fait de vous poser tant qu'il est temps.
Poussez pas trop les limites quand même.
J'espère que Claude ne s'est pas fait mal et qu'il a pas tout détruit Evil or Very Mad

edit : les commentaire de Claude ici :

https://cfdm.forumperso.com/t976-0797-30-04-17-claude-monfort-1015-km-homologue#1602

La bonne nouvelle, c'est que tut passes quand même les 100 km, bravo !! (et du coup tu obtiens l'inutile mais non moins célèbre "certification CFDM 2017"  Laughing).

0790 - 30/04/17 - Didier DEQUIN - 100,9 km - homologué 22_fi462
Admin
Admin
Admin


01.05.17 21:41

Oui je suis super content d'avoir passé les 100 Kms, c'était juste surtout avec ce vachage, mais je n'aurais pas pu le faire sans Claude que je collé au plus prés. Entre le Pic du Midi, et ce vol de 100 Bornes, je me dis que c'était un sacré WE pour nous à Anéres.
Daffy81
Daffy81



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum