9603 - 20/11/21 - Didier DEQUIN - 243 km - homologué

21.11.21 23:07

Didier a écrit:Vol (1 de 2 – Semaine 46) J’attendais un SMS de Pascal et c’est chose faite. Il me propose Bozouls, ça tombe bien je ne connais pas et je suis toujours partant. A la base c’est café et croissant en arrivant. Merci Gérard, car en général je ne déjeune pas avant le vol. Sylvain arrive et nous dis que c’est dégagé au niveau de l’autoroute. Il n’en faut pas plus pour briser cette attente et décoller rapidement et effectivement en direction d’Albi c’est tout bon et on avance assez vite. Au passage à Ambialet, nous sommes stoppé net dans notre vitesse et je ne verrais pas Brousse le Château. Moi j’ai l’impression d’être rabattu sur le relief et je dois changer de CAP rapidement. Les éoliennes tournent assez vite selon Pascal. Au niveau du lac de Pareloup c’est l’inverse, je me fais aspiré vers le haut alors que Pascal est beaucoup plus bas, il me faut réagir rapidement. Tout se calme ensuite jusqu’à Bozouls qui n’était pas gagné sur le coup. Super accueil sur place, carburant, stockage de nos affaires puis on nous dépose en ville pour manger. Trop bien.
Vol (2 de 2 – Semaine 46) Notre conducteur nous attends chez lui à 50m du restaurant, et il nous ramène à la base comme prévu à l’heure. On ne traîne pas car on table sur 3hrs de vol au retour. Les décos s’enchaînent avec un petit vent bien établi. Rapide au revoir en passant puis cap sur Decazeville pour la direction, mais on bifurque avant. Je regarde ma vitesse, le temps de vol, pas question de faire des coucous sur le trajet. Villefranche, Najac, Laguépie, Cordes, ça devrait le faire. A Gaillac j’allume mon strobe, et nous posons pile poil à l’heure. Une super journée qui rattrape largement notre sortie du 11 Novembre.


Photo(s) plus bas

9603 - 20/11/21 - Didier DEQUIN - 243 km - homologué Img2142

9603 - 20/11/21 - Didier DEQUIN - 243 km - homologué Imag4162

9603 - 20/11/21 - Didier DEQUIN - 243 km - homologué Imag4160

9603 - 20/11/21 - Didier DEQUIN - 243 km - homologué Imag4163

9603 - 20/11/21 - Didier DEQUIN - 243 km - homologué Imag4161

Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum