9642 - 11/12/21 - Benoît SQUIZZATO - 51 km - homologué

14.12.21 22:29

Benoît a écrit:Je viens d'essayer la BOSON 31 que m'a prêté bruno Oulha. Elle peut être chargée de 140 à 260kg et jusqu'à 300 kg en compétition . Sur ce vol j'avais mon chariot mono avec les réservoirs full, soit un bon 170 kg , donc je suis dans la fourchette basse de poids de cette aile, et j'ai été agréablement surpris par sa vitesse même faiblement chargé, j'ai décollé avec Francis blot et sa driftair 22 et Bruno et sa HADRON 3 en 20 , et sur une distance de 20 kms, Francis est resté derrière moi tout le long, sans pouvoir me rattraper et Bruno a mis plus de 20 min pour revenir sur nous. J'avais détrimé l'aile à fond et mis le barreau poulie contre poulie, dans cette configuration, je n'ai pas eu besoin de plus de 7100 tr pour tenir le palier. C'est vraiment très intéressant pour des vols de grandes distances . je pense pouvoir refaire mes réservoirs pour augmenter le volume d'essence embarqué.
Le prochain vol , je vais emmener 2 poids en acier de 14 kg chacun pour voir la vitesse et les tours moteur pour tenir le palier .

9642 - 11/12/21 - Benoît SQUIZZATO - 51 km - homologué Img2181

Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum