9667 - 19/12/21 - Patrick GRACIA - 78 km - homologué

21.12.21 11:13

Patrick a écrit:Une météo parfaite était prévue ce dimanche 19/12/2021. Profitant d'une réunion au club d'Anères, nous nous donnons rendez-vous au terrain pour réaliser un super vol en direction du Pic du Midi de Bigorre. La réunion ayant duré plus que prévue, nous décollons tardivement face à une brise légère et laminaire. Vincent (à pieds) et Claude (en chariot) partent les premiers. Je les suit en suivant sur mon VTQuattro. Suivront Michel et sa passagère ainsi que Stéphane. En prenant de l'altitude l'air devient très calme et nous permet d'atteindre facilement les 3300m d'altitude. Je fais le tour du Pic tout en profitant d'un panorama féerique, la station de la Mongie en pleine effervescence en ce premier dimanche de vacances. Le retour sera très agréable et dans la descente nos doigts de main reprennent de l'ardeur. Quelques thermiques à l'atterrissage seront impuissants face à notre bonheur d'un tel vol. Suivra un repas en plein soleil avec une super grillade. Que dire de plus après une telle journée entre amis: Bonnes fêtes de fin d'année.

9667 - 19/12/21 - Patrick GRACIA - 78 km - homologué Img2206

Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum