1196 - 03/07/17 - Didier DEQUIN - 58,8 km - homologué

03.07.17 23:06


Didier a écrit:En quittant le boulot, j’étais déjà décidé à voler, alors je ne traîne pas en descendant du bus. Le dernier vol c’était au MAP, le samedi soir, car Dimanche l’embrayage était bien cassé. Ce Samedi réparation et remontage embrayage et réducteur. Ce soir c’est un vol test. Déjà je trouve qu’il y a moins de bruit, mais aussi que j’ai moins de poussée et ça c'est pas cool. Je traîne sur la prévol, et sur la chauffe du moteur en regardant le compte tours, mais je reste un peu sceptique sur la poussée. En face de moi il y a des tournesols alors pas question de me rater. Le petit vent de Nord-Ouest me fait monter rapidement, mais c’est clair je suis poignée à fond, et c’est bien la première fois. Je pars vers Vallesvilles, en restant à une altitude convenable. Ma voisine de table de Samedi soir, m’a confié qu’elle avait 35 hectares de terrain et que je pouvais passer voir si c’est volable de ses terrains. Je fais un vertical sur Vallesvilles, mais je devrais prendre contact pour être sûr que ce sont bien les terrains que j’ai vu. Direction Lavaur et contournement de St Sulpice, c’est tranquille et quasiment personne en l’air. Le retour est plus rapide, et je pose illico. Je démonte le réducteur à nouveau, l’usure est correcte est uniforme, pas de ressort cassé. J’espère faire un autre test demain, mais c’est moins sûr car le vent va passer SUD.

1196 - 03/07/17 - Didier DEQUIN - 58,8 km - homologué 22_fin86
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum