1280 - 14/07/17 - Claude MONFORT - 103,4 km - homologué

15.07.17 9:35

Claude a écrit:Sur la base ULM de Saint Estèphe, le beau temps revient tout doucement dans le Médoc, le ciel est encore bien chargé quand même. Mon compagnon de vol sera Patrice EVRAD, rencontré au MAP, le seul Zébulon volant de France à qui on enlève la radio avant de décoller. Léger vent d'Ouest au sol, décollage et nous descendons l'estuaire de la Gironde, rive gauche. En dessous de nous, des carrelets à perte de vue sur le rivage. Contact avec Benoît Squizatto, qui vole de l'autre côté de l'estuaire, encore un pilote de la CFDM, rencontré au MAP. Je traverse ou pas ... à cet endroit là, la largeur de l'estuaire est de 6 km, c'est marée haute, je me décide, je traverse. Pour ma sécurité, je dois monter à 1000 m pour gérer une éventuelle panne moteur, l'aérologie est calme et tout se passe bien. J'attends Benoît qui se trouve derrière moi et nous faisons route ensemble jusqu'à Meschers. Et maintenant, il faut passer de l'autre côté, je prends la direction du Verdon sur Mer, pendant 6 km et retour vers la base en survolant des milliers de parcelles de vigne. Patrick n'est pas encore rentré, c'est très bizarre, je lui téléphone, je tombe sur sa messagerie ... et le voici qui rentre, ramené par une sympathique personne, après qu'il ai effectué deux vachage.  Il n'y avait pas assez de soleil pour apprécier la beauté du paysage Girondin ....

T'as retrouvé Patrice finalement ?

1280 - 14/07/17 - Claude MONFORT - 103,4 km - homologué 22_fi183
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum