1369 - 05/08/17 - Didier DEQUIN - 80,5 km - homologué

05.08.17 20:08


Didier a écrit:Debout au champ du coq, je pars à la base de St Martin. Ce matin, je vais faire une reconnaissance de ce qui pourrait être un vol sympa à faire. Tout est prêt depuis la veille au niveau navigation, la seule chose qui est l’inconnu c’est la météo. Je décolle rapidement avec mes 11,5 litres de carburant direction Castelnau de Montmiral puis Cordes sur Ciel. Tout est nickel sauf que je ne vole pas très vite 33 km/h et à l’aplomb de Laguépie je sais que je ne pourrais pas me rendre à St Antonin-noble-val car j’ai oublié dans mes paramètres, la brise de vallée et le relief. Soit je vole bas ou très haut, hors très haut ça ne m’intéresse pas et bas c’est trop dangereux avec cette météo. Je fais donc demi-tour en longeant la forêt de la Grésigne, et j’essaye de pousser sur Puycelcis mais je renonce pour rentrer à la base ou le vent à forci par rapport à mon départ. Au sol, il y a Dario, Alain Valette et nous regardons Guy Parmentier qui pose aussi en chariot après une balade matinale. Voilà je pense que ce vol est possible, mais pas en Août.

1369 - 05/08/17 - Didier DEQUIN - 80,5 km - homologué 22_fi274
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum