1731 - 14/10/17 - Benoît SQUIZZATO - 184,6 km - homologué

15.10.17 19:26

Benoît a écrit: voici mon vol de cette après midi . Nous sommes partis avec  Jérôme rendre visite à des amis paramotoristes qui habitent à auvers sur Oise dans la banlieue
nord de Paris qui se situe à 90 kms de notre point de décollage
Nous longeons la CTR de Paris en parallèle de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Le trafic aérien est impressionnant et on se sent tout petit avec nos paramoteurs. Au décollage,Jérôme est parti 15min avant  moi mais l'on ne s'est jamais retrouvé car à la hauteur du Plessis belleville il à continuer vers le nord alors qu'il fallait tourner sur la gauche. je me rend compte que l'application PPGPS est bien plus pratique pour ce déplacer en vols et savoir où l'on est . Bref moi j arrive à auvers sur Oise en moins de 2h mais pas de Jérôme dans les parages. Je refais les pleins avec Didier Taupin et Patrick barré qui m'attendaient et coup de fil de Jérôme qui s'est posé ,il se trouve à plus de 40 kms au nord il est perdu. On lui dit qu'il faut revenir plus vers le sud et qu'il peut se poser sur une base adventure à chamby. Moi je redecolle car il est 16h et avec le vent de face j'en ai au moins pour 3h. Lui finit par trouvé la base avec à peine 1litre dans le réservoir, refais le plein avec Didier et Patrick qui sont partis à ça rencontre puis repart derrière moi. J'arrive à 18h50 et lui vers19h15 à la tombée de la nuit. C'est sympa de partir en viré avec des potes , presque 200kms sans jamais se voir.

BRAVO  pirat
J'ai clairement la flemme de vérifier les zones, et je ne maîtrise pas trop le coin Embarassed.
Jusqu'à ce qu'on me fasse la preuve du contraire, je pars du principe que t'étais dans les clous ! study
A ce sujet, voir l'article 3 du règlement :
Article 3 du règlement de la CFDM, extrait:

1731 - 14/10/17 - Benoît SQUIZZATO - 184,6 km - homologué 22_fin48
Admin
Admin
Admin


15.10.17 21:45

Bravo Benoit !! Toujours impresdionnant ces vols longs !!
Caudrelier
Caudrelier



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum