1774 - 25/10/17 - Claude MONFORT - 98,3 km - homologué

25.10.17 23:22

Claude a écrit:Quel plaisir, aujourd'hui, en Vendée, pour une fois, il n'y avait pas trop de vent, c'était magique de voir la brume sur l'île de noirmoutier pour ce 100 ème vol avec peut-être 100 km.

Il fait un temps de curé, en Vendée, aujourd'hui. Le décollage est mou dans un champ où l'herbe est un peu haute et le faible vent n'est pas orienté face à moi. Je prends la direction de la côte Atlantique, survol de Challans, étonnant, les éoliennes ne tournent pas. Je cherche le fameux bateau échoué dans une marre, entre le village de Soullans et Le Perrier, au bon milieu du Marais Breton Vendéen, je fini par le trouver, je fais quelques photos et je continue en direction du pont de l'île de Noirmoutier. C'est marée basse, sur le Gois, les voitures se suivent pour rejoindre le continent, je flâne au dessus de ce spectacle grandiose, face à moi, la brume colle au sol, seules les éoliennes dépassent au dessus de ce tapis blanc. Je rentre tranquillement, des images plein la tête, dans cette douceur et cette aérologie calme.

Photo(s) plus bas

Bravo pour le 100ème vol cheers

1774 - 25/10/17 - Claude MONFORT - 98,3 km - homologué 22_fin93

1774 - 25/10/17 - Claude MONFORT - 98,3 km - homologué Image_21


Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum