2123 - 01/04/18 - Jérôme ROYER - 103,7 km - homologué

01.04.18 21:14

Jérôme a écrit:En ce beau dimanche 1er Avril, j'ai hésité à faire une trace en forme de poisson, mais vu que je ne savais plus à quoi ça ressemble un poisson j'ai donc été sur la côte Atlantique pour essayer d'en apercevoir. ^^
Sur mon chemin j'ai décidé de passer par Rochefort en Terre (Village préféré des Français en 2016), puis direction la côte, j'arrive au porte du Golfe du Morbihan, mais n'ayant pas de club je ne me suis pas arrêté pour chercher les parcours.... (blague minable je l'accorde ^^). Et là la psychologie à pris le dessus... j'ai avancé moins vite que pévu donc par peu de tomber en panne sèche avant l'arrivée, j'ai décidé de tronquer le parcours, l'histoire me prouvera que j'ai eu énormément tord... (comme mon thor250... (blague minable 2ème fournée :p )). Bref j'ai donc décidé de ne pas allez jusqu'au Tour du Parc connu pour ses bassins à huitre, et je me suis donc dirigé vers Damgan, où je n'ai pas réussi ) voir de poissons, pour ensuite prendre la direction de l'estuaire de la Vilaine (qui cela dit en passant porte mal son nom car c'est un très beau fleuve français). Passage au barrage d'Arzal puis au pont de la Roche Bernard, je décide à nouveau de modifier mon parcours pour ce coup-ci optimiser, je laisse donc le survol de la Vilaine pour rejoindre à travers terre le pont de Cran (pont tournant sur la Vilaine). Je reprend le survol de mon cours d'eau adoré pour rejoindre Redon et survoler la confluence entre l'oust et la Vilaine puis entre l'Oust et l'Arz (mon cours d'eau préféré.... nuance). Puis retour à mon terrain de déco où une fois aterri je remarque que malgré mes 2 bonnes heures de vol et les 105km parcouru, bah il me reste 4.7L sur les 13 embarqué.... bref j'ai couper du trajets pour rien.... vraiment très
sobre ce Thor 250.

Une trace enregistrée avec un traceur à 30 euros.
Bravo pour la trouvaille : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/373686/Enregistreur-GPS-Renkforce-GT-730FL-S-noir?ref=list

2123 - 01/04/18 - Jérôme ROYER - 103,7 km - homologué 22_fi472
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum