2200 - 14/04/18 - Julien HEYL - 56 km - homologué
Page 1 sur 1
Julien a écrit:Donc voilà, test de la sonde CHT ce matin (température de tête de cylindre).
Ce qui me surprend le plus, c'est les valeurs sur le Thor100 : j'oscille entre 100° (ralenti) et 160° (plein gaz pendant quelques minutes).
La valeur est très proportionnellement linéaire avec le régime, trimé à fond je tiens le palier à 115° et détrimé à 130°.
Je m'attendais à des valeurs bien plus hautes, sachant que le post cité plus haut donne des valeurs de danger à partir de 200° (il paraît que Polini parle de 270°, mais ça me paraît du délire).
Enfin voilà, dommage que je ne puisse pas enregistrer les données, sinon je pourrais afficher une couleur en fonction de la température de culasse sur mes tracé GPS .
Photo(s) plus bas
Admin- Admin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum