2697 - 23/06/18 - Claude MONFORT - 51 km - homologué

24.06.18 9:13

Claude a écrit:Ce week-end, à Aydie, " terre de sensation ", se déroule l'épreuve du championnat de France d'autocross. Les meilleurs pilotes français vont s'affronter, dans différentes catégories, sur ce magnifique circuit des Pyrénées Atlantique, à la limite des Landes, du Gers et des Hautes Pyrénées. A écouter les pilotes, c'est peut-être le plus technique du championnat, c'est surtout l'épreuve qu'aucun pilote ne veut manquer, rouler sur cette piste procure une adrénaline inexpliquable et arriver en tête d'une finale, grave, à jamais, l'exploit réalisé sur ces terres béarnaises. Pour ma part, c'est le souvenir inoubliable de ma première course en autocross et d'avoir réussi à décrocher la qualification pour participer aux manches qualificatives. Sur le circuit, ça roule vite, très très vite et j'ai un peu mangé la poussière, comme on dit dans le milieu !!! Ce soir, la météo m'a permis de faire quelques photos des deux dernières manches qualificatives de ce samedi, en Buggy 1600. Le soleil est annoncé pour demain, il y aura de très nombreux spectateurs, de très belles courses, et l'organisation est fabuleuse, j'y serai.....

Une photo, Claude !  Razz

edit : voilà la photo, voir plus bas  Cool

2697 - 23/06/18 - Claude MONFORT - 51 km - homologué 22_fin94

2697 - 23/06/18 - Claude MONFORT - 51 km - homologué Image_35
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum