2704 - 24/06/18 - Henri FIORIDO - 46 km - homologué

25.06.18 20:41

Henri a écrit:Rendez-vous donné par Vincent, on se retrouve avec lui et Patrick. On attend un peu que le N/O se calme et voilà Stéphane, parti d'Auterive qui nous rejoint et se pose. Ses infos météo étant bonnes, nous voilà repartis avec lui (Patrick s'est retardé avec un souci d'hélice au déco) en suivant la Lèze,pour retrouver un groupe parti lui depuis Burguerolles. La jonction faite, on oblique vers Auterive pour raccompagner Stéphane chez lui, puis retour sur Massabrac dans "de l'huile". Un voisin hollandais nous rejoint à l'aterro et nous parle de ... sa prochaine formation paramoteur en Italie ! Un très agréable vol dans de belles conditions, merci Vincent.
Et, malgré un nettoyage complet du carbu avec échange de tous ses joints, j'ai encore eu autour de 6000 tours des pertes de régime répétées qui se dissipent en montant les tours. Si quelqu'un a une idée sur une cause, je suis preneur.

Photo(s) plus bas

J'ai eu des symptômes similaires sur mon Thor100, c'était la bobine d'allumage. Changée et puis tout était OK.

2704 - 24/06/18 - Henri FIORIDO - 46 km - homologué 22_fi102

2704 - 24/06/18 - Henri FIORIDO - 46 km - homologué Image_39

2704 - 24/06/18 - Henri FIORIDO - 46 km - homologué Image_40
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum