3539 - 29/09/18 - Didier DEQUIN - 300 km - homologué

30.09.18 23:56

Didier a écrit:Comme tu t’attendais à ma publication, voici mes traces, d’une journée passée en compagnie de Claude de passage à Gaillac. Notre but étant de dépasser les frontières du Tarn et d’aller un peu à l’aventure car ce fut le cas et ce avec un minimum de préparation. Même la fixation des bidons n’est pas très aboutie avec des Velcro pour moi. Un peu d’espèces et la carte bleue, pas d’assistance prévu et au niveau matériel, des batteries supplémentaires, l’entonnoir, de l’huile et même pas de quoi démonter une bougie. C’était la journée idéale pour ce type de périple à l’aveuglette en acceptant de se faire un peu tarté, car encore en Septembre l’aérologie n’est pas plate du tout. Nous n’avons pas pensé à la panne mécanique, mais avec le bol que j’ai Claude repars à Riscle avec mon réducteur et embrayage à vérifier. Je vais peut-être suivre ton conseil et enterrer mon moteur au fond du jardin.

Bravo ! Tu as réussi à avoir les 300, toi lol!
En fait, j'avais un R80 de chez H&E, et j'ai effectivement failli l'enterrer pour de bon...  Je compatis, donc.

3539 - 29/09/18 - Didier DEQUIN - 300 km - homologué 22_fi982
Admin
Admin
Admin


01.10.18 0:12

C'est sûr, il a réussi les 300 km, lui !!!!
tremoulet
tremoulet


01.10.18 7:26

lol!
Il te reste plus qu'à recommencer.
Admin
Admin
Admin


01.10.18 22:48

C'est un bonne idée, Julien !!!
tremoulet
tremoulet



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum