3780 - 15/12/18 - Didier DEQUIN - 81 km - homologué

18.12.18 22:20

Didier a écrit:Vol (1 de 1 – Semaine 50) Un vol pas préparé du tout. Direction Lisle sur Tarn, je suis seul sur place, un Vent Est entre 5 et 10, très bien pour décoller. Une température de 8° sur place. C’est parti et en vol ma tablette m’affiche 13% d’autonomie super. Je tire direction Briatexte, je sais que j’ai Lavaur à ma droite, puis je ne reconnais plus rien. La tablette est OFF, pendant un moment je pense être perdu, puis je tangente à droite et reconnaît au loin les silos de Lavaur, trop tôt pour moi, je prends un autre repère du coup pour aller sur Teulat, Verfeil. Le terrain de Teulat c’est Hiroshima à cause des travaux d’assainissement. Retour par Gragnague et contournement de la forêt de Buzet ou je prends du crachin. Je suis à 20 kms du terrain, alors j’espère que ce n’est pas partout pareil. Je rentre tranquille et pose axe piste encore seul sur la base. Je n’ai jamais eu froid durant le vol, mais j’avais mis les gants 30 Seven sur la position 1 au cas ou. Vraiment bien ses gants. Les créneaux sont rares pour moi à cause du travail, j’espère que ce n’est pas le seul vol de Décembre. Demain je fais le Père Noël pour la commune , mais ce sera à pied. (Parti avec 10 L sur 12L de réservoir, 8 L de consommer .Air 8° - Température moteur 155.)

3780 - 15/12/18 - Didier DEQUIN - 81 km - homologué 22_f1215
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum