3806 - 26/12/18 - Didier DEQUIN - 164 km - homologué

26.12.18 20:32

Didier a écrit:Vol (3 de 3 – Semaine 52) Ce matin au réveil 2° avec un beau soleil, mais on va attendre un peu pour s’envoyer en l’air. Hier en nettoyant l’hélice du TOP, je vois qu’elle tourne que dans un sens. Ce matin démontage du réducteur, et un ressort cassé. N’en ayant pas de rechange, un rapide tour à Lavaur chez le vendeur de moto permettra de me dépanner. (Ressort de meilleure qualité et un peu plus gros que l’original. J’ai perdu du temps avec cette mécanique et ce sera vers 13h30 que j’arrive à Lisle pour décoller rapidement. Je vois Gérard avant le décollage, à qui j’indique ma direction. Le vent est SUD EST alors je pars direction Graulhet et ensuite je pensais contourner Castres, mais le vent est plus fort sur Mazamet, je n’insiste pas. En longeant la CTR de Castres et vu ma vitesse de croisière et l’autonomie assuré, je pars à gauche pour Puylaurens, Bourg St Bernard, Verfeil et les coteaux de MontVallen. Encore un super vol de Décembre bien optimisé. Gérard est encore là quand je pose et me dis que sur Mazamet le vent d’autan est toujours plus fort, je m’en suis rendu compte. (Parti avec 15L sur 16L de réservoir, 12 L de consommer .Air 11°)

Encore un beau vol santa

3806 - 26/12/18 - Didier DEQUIN - 164 km - homologué 22_f1246
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum