4895 - 16/07/19 - Didier DEQUIN - 98 km - homologué

17.07.19 22:10

Didier a écrit:Vol (1 de ? – Semaine 29) Prendre le bus me coûte 4€ par jour et en moto 13€ pour me rendre au travail. L’avantage de la moto autre que le plaisir, c’est que je rentre plus tôt chez moi et que je peux dans ce cas me permettre un vol du soir dans de meilleures conditions. La voiture est déjà chargée alors direction Villeneuve. Hésitation Apco ou Zorro, allez je prends la Force, la sortir du sac ne peut que lui faire du bien. Décollage parfait et direction Lavaur, mais assez loin car je ne veux pas me faire la route du tour, mais du haut je distingue déjà bien la multitude de camping-car en attente sur les bas-côtés. L’aérologie est parfaite mais je rame un peu pour avoir une bonne vitesse et je vole beaucoup détrimmé. En passant près de Graulhet, je suis surpris du calme apparent sur les coteaux. Je regarde au passage les bases ULM, vides à cette heure (Lisle et St Lieux) et au survol de Saint Sulpice j’ai un échange radio avec Christophe BASSO, qui lui est au sol sur sa terrasse à se dire quel est le con qui fait du bruit à cette heure. Je continu en longeant l’autoroute, ou je commence à ressentir la vitesse que j’aurais pour finir le vol. J’allonge un peu par Lavalette puis je tangente pour rejoindre le terrain ou je pose à 27 Kms /h. Bref c’est le vol parfait que j’aimerai faire tous les soirs. (Consommer 8 L sur 11L Air 24°- Température. moteur 172° Max)

4895 - 16/07/19 - Didier DEQUIN - 98 km - homologué 22_f2451
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum