0347 - 23/01/17 - Sébastien LEBRUN - 52,1 km - homologué

23.01.17 22:42


La platitude est OK, Sébastien est à nouveau monté à 2000 m avec son Rotax lol!
Par contre, j'ai eu quelques petits soucis...

Admin a écrit:J'ai bien reçu ton fichier, et je galère depuis deux heures avec le format IGC :

-ton fichier comporte deux points dits "Fix 2D", c'est-à-dire que le GPS a capté le signal des satellites et pu calculer une position, mais pas l'altitude.
C'est la première fois que je vois ça, et je viens de découvrir à cette occasion que mon logiciel de conversion GPSBabel a un vrai bug dans ce cas :-S
Enfin bon, j'ai trouvé une solution pour ça.

- par contre, le deuxième point de ton fichier IGC n'est pas dans le bon ordre chronologique (je ne sais pas ce qu'il vient foutre là...)
 Et encore plus bizarre, ceci n'est pas reconnu comme un bug par GPSBabel qui se contente... de décaller le timestamp des points suivants de 24 H :-O !
 Impossible de régler ça, sauf à la main. Mais encore faut-il que j'aie remarqué que la date est fausse...

Enfin bref, c'est une vraie galère cette appli PPGps, va falloir que j'envoie ça à son auteur  bounce ....

0347 - 23/01/17 - Sébastien LEBRUN - 52,1 km - homologué 22_fi256
Admin
Admin
Admin


23.01.17 22:47

ah merde fallait que ca tombe sur moi désolé, bon ben je ne vole plus alors ;-)
avatar
sebastien LEBRUN


23.01.17 22:54

lol!

J'ai écrit à l'auteur de PPGPS, et je lui ai tout de suite demandé un calcul de l'enveloppe convexe en temps réel. Tant qu'à faire... cheers
Admin
Admin
Admin


23.01.17 23:27

toi t'es trop fort, tu vas prendre une sacrée
cuite a Blois ;-)
avatar
sebastien LEBRUN



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum