5418 - 19/09/19 - Didier DEQUIN - 103 km - homologué

19.09.19 22:47

Didier a écrit:Vol (1 de 1 – Semaine 38) Certainement le seul vol de cette semaine, vu la météo qui nous arrive, mais ça valait le coup et je ne me suis pas trompé. Je suis proche du travail avec 2 options, les hauteurs de Pouzounac, proche de l’église, ou le terrain d’une copine de travail. Je monte à Pouzounac et le vent est pile poil Nord-Ouest. Le décollage est une simple formalité, du plat, puis une pente et le Nitro fait le reste. J’avais des a priori sur la puissance des moteurs, mais le Nitro est comme une Ferrari ou tu roule en 1er vitesse en sachant que si tu as besoin de doubler, tu auras de la ressource sous le pied. C’est aussi le poids qui est bluffant, aucun mal à me relever même réservoir plein, et le démarreur électrique c’est aussi top quand on y goûte. Lors de ce vol tranquille j’ai pu relever plusieurs fois les tours/minutes et c’est 4800Trs avec la Zorro détrimer et une température à 156°. Ce Nitro 200 est vraiment exceptionnel. Je voulais voir Brousse le Château d’en haut c’est fait, mais le seul gros nuage gris à des kilomètres à la ronde semblait accroché au-dessus, alors je ne traîne pas sur place. Je fais quelques photos et je dégage en suivant la ligne qui m’amènera vers l’autoroute Albi-Rodez. Je la suis pour un retour au terrain ou le vent est Ouest désormais ce qui m’oblige à poser travers décollage sans problème. Encore un vol super agréable. (Consommé 7.5 L sur 12 L Air 24°- Température. moteur 195° Max)

Photo(s) plus bas

5418 - 19/09/19 - Didier DEQUIN - 103 km - homologué 22_f3024

5418 - 19/09/19 - Didier DEQUIN - 103 km - homologué Imag1426

5418 - 19/09/19 - Didier DEQUIN - 103 km - homologué Imag1427
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum