5673 - 29/12/19 - Didier DEQUIN - 47 km - homologué

29.12.19 22:16

Didier a écrit:Vol ( 3 de 4 – Semaine 52 ) Je suis à Lisle bien avant 14h, car j’ai quartier libre de ma femme et des enfants, qui partent faire un Escape Game. J’ai pris les deux voiles Viper2 et l’Apco. Après avoir refusé l’invitation à manger sur place, je me prépare avec cette fois la Viper2. C’est la première fois que je volerais avec et d’après Gérard, mon décollage sera propre. En l’air je suis agréablement surpris par cette voile, mais je la trouve pas super rapide comparé à l’Apco ou même la Zorro, mais elle vole bien, bonne tenu. Les TST sur aimant sont bien pratiques pour la remise en place, mais je trouve qu’ils sont trop petits avec des gros gants et je dois piloter avec un seul doigt. Dommage que les freins soient sur pression. Au posé je ne remarque rien de désagréable, bonne vitesse, arrondi parfait et freinage efficace. Patrice et les autres pilotes se préparent pour le vol suivant ce qui me laissent un peu de temps pour me réchauffer avant le prochain vol.

L'Escape Game, c'est l'ami du paramotoriste lol!.

Blague à part, pour les freins sur pression (ce qui est vraiment très très naze), Dudek a sorti une des aimants amovibles qui se montent très probablement sur n'importe quelle aile.
Ça règlerait ton problème : https://www.airetaventure.com/produit.php?idContenu=3852
Il faudriat acheter les poignées compatibles, elles sont dispo sur le même site.

5673 - 29/12/19 - Didier DEQUIN - 47 km - homologué 22_f3305
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum