6518 - 12/07/20 - Henri FIORIDO - 48 km - homologué

14.07.20 10:54

Henri a écrit:Météo superbe ce matin sur Anères. Après avoir salué tous les amis présents, je me dépêche de me préparer. Déco nickel sous la direction du commissaire de piste Claude et me voilà parti en direction du pic du midi, pas pour y monter mais pour tester la capacité de ma machine à grimper haut. Hélas, ma vielle et brave Boxer peine à cette tâche alors je pars pour une belle balade dans les Baronnies vers Lannemezan et cap sur le château de Mauvezin qui se détache bien au loin, éclairé par le soleil. L'aérologie est extrêmement calme, un pur bonheur. Après avoir shooté ce beau château, retour par le nord de Lannemezan vers Montréjeau, revoir le beau site de Valmirande. Retour à la base, je range et comme prévu, le ciel se couvre à 100% et c'est de la pluie orageuse qui nous tiendra compagnie jusque dans l'après midi.
Cela ne nous empêchera pas de partager un délicieux repas gascon. Merci à Claude et toute l'équipe pour cette belle organisation.
Ombre au tableau, sur la route du retour une sangle de mon chariot s'est cassée le faisant basculer et trainer sur la route. Hélice endommagée, support moteur cassé, fil de bobine arraché. Hélas, je ne reviendrai pas comme prévu samedi prochain à Anères Sad

Photo(s) plus bas

6518 - 12/07/20 - Henri FIORIDO - 48 km - homologué 22_f4213

6518 - 12/07/20 - Henri FIORIDO - 48 km - homologué Imag2277

6518 - 12/07/20 - Henri FIORIDO - 48 km - homologué Imag2276

6518 - 12/07/20 - Henri FIORIDO - 48 km - homologué Imag2278


Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum