8206 - 10/06/21 - Gérard SEMBLANET - 137 km - homologué

10.06.21 22:17

Gérard a écrit:Décollage matinal aérodrome de Persan Beaumont (Plateforme Team-Reflex) pour un vol en direction de l’aérodrome de Coulommiers  (RV avec Franck Simonet et Laurent Niot avec lesquels j’ai passé une bonne partie de la journée). Retour début de soirée, avec une météo très turbulente en fin de parcours du fait d’une grosse perturbation. J’ai volé avec mon nouveau matériel, que je tente d'apprivoiser : un mini-trike MacFly équipé d’un GMP de la même marque motorisé Polini Thor 202 et une voile Dudek Hadron 3 de 22m2. Vol trimé (3) sur tout le trajet pour une première mesure de consommation, sans tirer sur le moteur: 10,5 litres d’essence consommés. Prochain essai ce sera full-trim…

Les deux traces A&R doivent faire dans les 138 km. J’attends ton retour pour voir si je sais toujours évaluer les distances corrigées

Bienvenue dans la CFDM 2021 !
Ton dernier vol dans la CFDM date du 27/12/2016, l'année de création de la CFDM lol!.

Et oui, cela fait 128 km. Mais maintenant on a des outils pour calculer ça, même si ça n'est pas Google : https://cfdm.forumperso.com/t2678-cfdm-go


Bravo donc pour la certification CFDM des 100 km 2021 :cheers.

8206 - 10/06/21 - Gérard SEMBLANET - 137 km - homologué Img691
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum